APSADerniers articles :
A lattaque
Une télé
Yo mon pote
3 motars
Drole de rencontre

Toi aussi crée ton blog chien! | Blog de chats | Blog de lapins | Blog de chiens | Photos de chats | Photos de lapins | Photos de chiens

 Infos du Blog

Pseudo : APSA Une question? Contactez-moi!

Description du blog canin :
un blog/association pour la premièere fois

Création : Lundi 24 Juil 2006
Dernier article : 26 Juil 2006
17 articles
18 commentaires
5557 visiteurs  
Note de ce blog : 7.95/10*
*Note moyenne pour 19 votants!


<< Aout 2018 >>
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  •  
  •  


Les photos de mon (mes) chien(s) !



 Autour de mon Blog

Note ce blog !




 

a lattaque
un crépage de chinion cest pas cool
 Posté le Mercredi 26 Juillet 2006 à 18h35 | Laisser un commentaire| 1 commentaire | Lien permanent

 

une télé
un ptit accro comme sonmaitre surement
 Posté le Mercredi 26 Juillet 2006 à 01h41 | Laisser un commentaire| 1 commentaire | Lien permanent

yo mon pote
mon frere chu trop hot cheque moi
 Posté le Mercredi 26 Juillet 2006 à 00h47 | Laisser un commentaire| 1 commentaire | Lien permanent

3 motars
regarder la personne accrocher au gars
 Posté le Mercredi 26 Juillet 2006 à 00h09 | Laisser un commentaire| 1 commentaire | Lien permanent

 

drole de rencontre
le chat a pas lair d'aimer son nouvel ami
 Posté le Mercredi 26 Juillet 2006 à 00h07 | Laisser un commentaire| 1 commentaire | Lien permanent

la fumet cest mauvais
alors empecher votre chat de fumet dans les toilettes sil vous plait
 Posté le Mardi 25 Juillet 2006 à 23h39 | Laisser un commentaire | Lien permanent

soccer pour la vie
Richard le gardien de l'équ^pe de France viens de faire un magnifique arrêt de justesse
 Posté le Mardi 25 Juillet 2006 à 23h37 | Laisser un commentaire | Lien permanent

attention
le poison de la parresserie a debarquer chez les chiens
 Posté le Mardi 25 Juillet 2006 à 23h34 | Laisser un commentaire | Lien permanent

erreur de nature
le chat n'a pas la bonne culture
 Posté le Mardi 25 Juillet 2006 à 23h26 | Laisser un commentaire | Lien permanent

douleur atroce
pas tres gai cet article

je suis tombé sur cet article..

les larmes aux yeux ...en voyant tout sa..

c'est si triste d'imaginé toutes la souffrances avant de mourir...

Ces deux chiens sur un marché sont promis à une mort bien plus atroce encore.

voici le lien qui denonce une culture maléfique

http://www.dauphinlibre.be/chien.htm



 Posté le Lundi 24 Juillet 2006 à 19h40 | Laisser un commentaire| 12 commentaires | Lien permanent

Articles suivants