l'elite des dobsDerniers articles :
Le voilà
Une nouvelle histoire
Elite est parti
Sur le fil
Dur dur de le faire manger

Toi aussi crée ton blog chien! | Blog de chats | Blog de lapins | Blog de chiens | Photos de chats | Photos de lapins | Photos de chiens

 Infos du Blog

Pseudo : bestofdogs Une question? Contactez-moi!

Description du blog canin :
Elite, le meilleur des dobs, le meilleur des chiens

Création : Dimanche 24 Déce 2006
Dernier article : 9 Juil 2007
165 articles
45 commentaires
42684 visiteurs  
Note de ce blog : 9.31/10*
*Note moyenne pour 13 votants!


<< Mars 2019 >>
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31


Les articles par catégories
4 ans et plus si on peut..
Avec les copains-copines
De 1 à 2 ans: le gringalet
De 2 à 3 ans: le mature !
De 3 à 4 ans: le mâle lol
Elite avant un an: le bébé chiot
Elite et les furets
Le travail
Les expos beautés
Narnya son amour


 Autour de mon Blog

Note ce blog !




 

Dur dur de le faire manger


Oui ca a toujours été plus ou moins la galère pour qu'il finisse sa gamelle mais là ca devient un vrai casse tête. On e cherche meme plus a ce que ce soit tres equilibré dans son état, juste a ce qu'il mange mais ya pas moyen, il a faim pourtant.. mais il veut rien de tres nourissant ... Exit ses crok bien sur, celle de Lost aussi et même celle d'Irka. Exit les paté, exit le boeuf ou meme les gato bosch des fois, il veut pas d'oeuf ni de gruyère.. reste les knack, les truc pas bon( charcuterie lol) le AD, et les sacro saint nuggets de poulet...
Même les crok furet ou chat n'y font rien, tout comme les sachet chat.
Je ne sais plus trop quoi prendre , c'est un vrai sac d'os il a encore maigrit...

Cette apres midi je l'ai emmene dans les champs quelques minutes, j'avais fait tomber mon telephone en allant me balader avant ((grr) il m'a donc aider. Je l'ai lacher 5 minutes... Ca faisait si longtemps. Il etait tellement content ca m'a fait plaisir meme si j'avais peur que ce soit de trop... Aujourd'hui il re-tousse, double diurétique donc mais a ce rythme j'en aurai jamais assez jusque lundi...

J'espère qu'il toussera plus demain et qu'on va trouver que lui faire manger
 Posté le Samedi 10 Mars 2007 à 22h55 | Laisser un commentaire | Lien permanent

 

Ca va bien !


Nous sommes fin février et Elite va bien son etat est stable et ca fait plaisir ! j'espère que ca va durer, j'ai peu de photo mais je vais en mettre une quand meme !
 Posté le Mercredi 21 Février 2007 à 21h03 | Laisser un commentaire| 2 commentaires | Lien permanent

photo du jour


voici elite aujourd'hui, le 29 decembre 2006 qui revasse.
 Posté le Samedi 30 Décembre 2006 à 01h40 | Laisser un commentaire| 1 commentaire | Lien permanent

une dernière et on arrete les deguisements
voilà voilà c 'est bon.. si on peut plus rire.. pfffff
 Posté le Samedi 30 Décembre 2006 à 01h39 | Laisser un commentaire | Lien permanent

 

papa noël ou dobby noël ?
je vote dobby noël !!
 Posté le Samedi 30 Décembre 2006 à 01h38 | Laisser un commentaire | Lien permanent

C'est Noel ! C'est qui notre rêne?
Elite !
allez meme avec ca il a de la classe non? en tout cas il assume pleinement
et encore vous avez pas vu le reste mdr

17/12/06
 Posté le Samedi 30 Décembre 2006 à 01h37 | Laisser un commentaire| 1 commentaire | Lien permanent

j'en veuuuuux


"miaaam de la raclette !! j'en veux aussi pitiéééé"

24/11/06
 Posté le Samedi 30 Décembre 2006 à 01h33 | Laisser un commentaire | Lien permanent

une dragqueen une !
eh si nous l'avons fait ! la scéance deguisement. en fait j'ai acheté ce boa pour faire mes photos de furetons et Elite a tellement été collant que je me suis dit "il veut voir? il va voir" bah il a vu lol
 Posté le Samedi 30 Décembre 2006 à 01h30 | Laisser un commentaire | Lien permanent

Qui c'est qui a des agraffes?
Quelle question.. encore des cousinets bousillés encore à la mme patte.. et une visite en urgence chez le veto un dimanche et 3 agraffes et un mac do pour oublier ses soucis.. et a nouveau : une moufle !


02/11/06
 Posté le Samedi 30 Décembre 2006 à 01h24 | Laisser un commentaire | Lien permanent

Vous etes surs que c'est pas un mutant?


Vag en tout cas n'en etait pas sur du tout et Elite etait tres tres remonté

1/12/06
 Posté le Samedi 30 Décembre 2006 à 01h18 | Laisser un commentaire | Lien permanent

c'est kan noel?
1 er decembre 2006, Elite attend le père noel.. deja !
 Posté le Samedi 30 Décembre 2006 à 01h17 | Laisser un commentaire | Lien permanent

lost vient voir comment va elite
Lost a tenter d'avoir l'air solidaire et est venu voir comment Elite allait et lui tenir compagnie, mais bon il est sans coeur et n'en a fait que peu de cas...
 Posté le Samedi 30 Décembre 2006 à 01h14 | Laisser un commentaire | Lien permanent

le chien venu de l'espace


Ce n'est pas un OVNI, ce n'est pas un mutant, c'est Elite lol
avec un manteau qu'il a adoré et sa cagoule de lutin (on a trouvé que ca...)
il toussait et etait maigre donc il gelait, il fallait lui couvrir corp et gorge donc voilà pour sortir c'etait tenue de mutant, desormais il ne porte plus qu'un manteau lol
riez mais lui il adore ! par contre Lost a essayé de lui piquer (la jalousie mes enfants.. c'est pas joli joli ) il luia fusiller un manteau polaire et a arraché un pompom au bonnet.. mouais bah tanpi on en a d'autres des manteau lom
 Posté le Samedi 30 Décembre 2006 à 01h12 | Laisser un commentaire | Lien permanent

Noel au tison


Etre proche de la cheminée ca suffit pas, faut etre DEDANS.

Elite va mieux (24/12/06)depuis ses perf, même si on sait qu'il va nous quitter bientot, au moins là il ne souffre plus c'est deja ca!
on le gate, on l'emmene partout , on ne le laisse pas une minute seul et il mange ce qu'il veut tant qu'il mannge (ad, paté en croute, knack, nuggets, poissons panée, fruit de mer, poulet...) et on lui fait un feu de cheminée chaque soir parceque ca c'est son plaisir, meme s'il nous stress a se mettre la tete dedans
Et puis attention, comme il ne se couche jamais sur le carrelage faut pas omettre de lui poser son dry bed !
 Posté le Samedi 30 Décembre 2006 à 01h10 | Laisser un commentaire| 1 commentaire | Lien permanent

la clinique
12 decembre, elite est encore plus mal.
Ses vomissement et sa chute de poids (4 kilos en 1 semaine) sont du a une chute de potassium. Les diurétiques necessaire pour reduire son oedeme et essayer de remettre son coeur a peu pres bien font aussi office de detracteur de reins et deshydratant. pourtant c'est pas faute de boire...
Dieu merci ses reins vont bien mais il doit etre mis sous perfusion de glucose pour etre nourris et de potassium. Impossible de laisser Elite en clinique seul, avec son coeur faible il se laisserait partir.
j'ai donc été mardi, mercredi, jeudi et vendredi de l'ouverture a la fermeture 14-20h a la clinqiue avec lui. assise sur le sol a coté de mon doudou sous perf.
Personne ne m'en aurait séparé. il a toujours été la pour moi, impossibl de le laisser tomber.

 Posté le Samedi 30 Décembre 2006 à 01h07 | Laisser un commentaire | Lien permanent

je suis malade maman


"je vais pas bien maman, je suis fatigué, j'ai mal au coeur, je veux meme plus dormir avec toi, je veux mon fauteuil a bascule et mon polaire..."

c'est le 9 decembre 06. Elite au plus mal dort desormais sur le fauteuil a bascukle qu'on a du caler pour pas qu'il tombe. je l'ai collé au canapé dans lequel je dors aussi pour etre avec lui et le tout avec la porte de dehors toujours ouverte, nuit et jour pour qu'il puisse sortir car les diurétiques font effet.. je doirs c'est beaucoup dire car j'ai trop peur qu'il ne parte dans la nuit. et y a le stress du vomis et donc de l'etat empiré..
 Posté le Samedi 30 Décembre 2006 à 01h03 | Laisser un commentaire | Lien permanent

pauvre Elite


11 decembre 06: Elite va mal.
Sa cardiomyopathie s'est agravé atteignant le taux de contraction de 19% + un souffle depuis l'été+ un oedeme du poumon + des oreilettes en vrac.. on lui passe des medicaments par piqures ce qui explique le pansement qui cache un catheter. Il ne mange plus, ne bouge plus, vomit et est deprimé; il nous fait beaucoup de peine
 Posté le Samedi 30 Décembre 2006 à 00h57 | Laisser un commentaire | Lien permanent

brrr c'estr frileux un dobby


Vive les cheminée, voilà ce que les dobermann doivent penser...
7 decembre 2006, Elite est malade et a besoin de chaud
 Posté le Samedi 30 Décembre 2006 à 00h55 | Laisser un commentaire| 1 commentaire | Lien permanent