Toi aussi crée ton blog chien! | Blog de chats | Blog de lapins | Blog de chiens | Photos de chats | Photos de lapins | Photos de chiens

 Infos du Blog

Pseudo : d Une question? Contactez-moi!

Description du blog canin :
Bienvenue sur mon blog ... Je vais vous présenter mes bébés , ma passion ou mes amours comme je les appelle tous ... Bonne visite ...

Création : Jeudi 18 Févr 2010
Dernier article : 20 Mai 2010
25 articles
10 commentaires
3063 visiteurs  
Note de ce blog : 8.95/10*
*Note moyenne pour 21 votants!


<< Decembre 2011 >>
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  •  

Afficher le flipbook!

Les photos de mon (mes) chien(s) !



 Autour de mon Blog

Note ce blog !



 Envoie ce blog à tes amis!

IL EST BEAU ? NON ?


 Posté le Jeudi 20 Mai 2010 à 11h50 | Laisser un commentaire| 6 commentaires | Retour au blog

Commentaires
De Douchka, posté le Samedi 12 Juin 2010 à 21h52
Oh moi je l'adore ! Il est trop chou ce petit pékinois !! On diraît une peluche !!

De jacky , posté le Mardi 6 Juillet 2010 à 07h42
tres tres beau diego une merveille bisous a tes petits

De Carolle et Lily, posté le Lundi 23 Août 2010 à 14h45
Il est absolument magnifique ton beau Diego ....une petite beauté..

De clovis simard, posté le Dimanche 17 Octobre 2010 à 17h42
Bonjour, Tous les chiens connaissent les mathématiques, surtout les NOMBRES PREMIERS ! Voir mon Blog(fermaton.over-blog.com), La page: visages-3M C.Q.F.D Clovis Simard

De Bruyninckx Gauthier, posté le Jeudi 23 Décembre 2010 à 14h57
Bonjour, Je trouve les blogs traitant de ce sujet très passionnant, ils réunissent des personnes parlant de leur même centre d'intérêt: les animaux. Ce qui est très enrichissant, surtout que cela peut aussi créer des liens entre les différents internautes. J'avais moi-même un chien quand j'étais petit, c'était un berger-allemand. J'aimais bien jouer avec, le caresser... Je passais vraiment de chouettes moments avec lui. Il y a des personnes qui souhaiteraient parler de leur passion, non pas en postant des commentaires mais en créant leur propre blog. Pour certains, c'est un vrai calvert et ne vont pas au bout de leur projet. Ce qui, je trouve est très dommage. Si vous aussi, vous voulez faire part de votre passion en créant votre blog mais ne savez pas comment faire, je suis très heureux de vous y aider en vous donnant cette formation GRATUITE pour créer votre blog WordPress et le faire connaître. http://www.formation-wordpress-gratuite.com/index.php?ref=Mapublicitegratuite C'est une formation complète et de qualité qui vous aidera à créer votre blog de A à Z en un tour de main. Si, en plus vous avez des questions pour la création de votre blog, vous pouvez m'envoyer un mail à publicit@live.be. Je vous répondrai dans les plus brefs délais. Je veux que tout le monde puisse faire part de ses passions avec les autres. Cordialement, Bruyninckx Gauthier P.S: http://www.formation-wordpress-gratuite.com/index.php?ref=Mapublicitegratuite

De max, posté le Mercredi 13 Avril 2011 à 21h59
très bon blog belle photo d' une bonne qualité merci pour nos chiens gratuit http://dresser-son-chien.2tpe.com/pub/