HumourcaninchienDerniers articles :
Jeux de différences
Le caractère de mon chien!!!
Les chiens jumeaux
Chou nn?
Ils sont à croquer c'est...

Toi aussi crée ton blog chien! | Blog de chats | Blog de lapins | Blog de chiens | Photos de chats | Photos de lapins | Photos de chiens

 Infos du Blog

Pseudo : humourcaninchien Une question? Contactez-moi!

Description du blog canin :
Bienvenue sur mon blog Humourcaninchien ce blog consacré au passionné du toutou! Vous y trouverez quelque conseils pratiques, la vie contidienne de mon chien et moi...BONNE ROUTE !!!!

Création : Dimanche 24 Juin 2007
Dernier article : 5 Juil 2007
35 articles
42 commentaires
11215 visiteurs  
Note de ce blog : 9/10*
*Note moyenne pour 9 votants!


<< Aout 2018 >>
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  •  
  •  


Les photos de mon (mes) chien(s) !



Les articles par catégories
Humourcaninchien


 Autour de mon Blog

Note ce blog !




 

Jeux de différences
Trouve quelques différences entre ces 2 bergers allemands.

 Posté le Jeudi 5 Juillet 2007 à 15h58 | Laisser un commentaire| 4 commentaires | Lien permanent

 

Le caractère de mon chien!!!
Caractère :n'aime pas se sentir seul, agile, sportif,amical, accueilant, même si il ne vous connait pas il vous sauteras desus pour vous dire: BIENVENUE !!! Et si vous le rencontrer ne le prenez pas pour un imbécile Dites vous BREF ! Je ne m'en occupe pas je fais comme si il n'était pas la.

Le repas: Si il vous voit manger, meffier vous;il essayeras de vous faire pitié en s'assayant, mais ne lmui en donné pas n'avez pas pitié de
GROS BISOUS A TOUS (de la pard de mon chien et moi)

 Posté le Mercredi 4 Juillet 2007 à 21h49 | Laisser un commentaire| 4 commentaires | Lien permanent

Les chiens jumeaux
La même tête même taille.
Si vous regarder cette photo vous verez une choses.Quoi?

Mais biensûr c'est la ...

LA COULEUR!!!!!!


Rien qu' en regardant cette image on voit que c'est la COULEUR!!!



 Posté le Samedi 30 Juin 2007 à 21h07 | Laisser un commentaire| 5 commentaires | Lien permanent

Chou nn?
TROP CHOU CE CHIOT TRO QUE J4AI ENVI DE LE PRENDER DE LORDI!GRRRRRRRRRRR!Vous avé vu il parai que ce chien recherche une choses dans la neige!!!

 Posté le Samedi 30 Juin 2007 à 17h28 | Laisser un commentaire| 3 commentaires | Lien permanent

 

Ils sont à croquer c'est petit retriever
Regarder les dans ce petit bac les chiots de races retriever sont vraiment les plus beau

 Posté le Samedi 30 Juin 2007 à 15h33 | Laisser un commentaire| 1 commentaire | Lien permanent

Trop chou, hein?
Le chiot le plus mignon du monde on ne peut y resister

 Posté le Samedi 30 Juin 2007 à 15h31 | Laisser un commentaire| 2 commentaires | Lien permanent

VIVE LES VACANCES !!!!!!!!!


J'ai vraiment hâte d'être en vacances pour promener mon chien, mais il fraudras que je me preparre avant de le promener
 Posté le Samedi 30 Juin 2007 à 15h21 | Laisser un commentaire | Lien permanent

c bientot les vacances pour mon chienet moi
moi et mon chn on né en vacances on va sa voirbocou il va me reveiller tou les matin et rigoler moi et lui fé peur ogens et il va d'venir plus inteligan car je vé lui apprender de nonbreu tours .il pense ka BOUFFER!!!!!!!!!!!!!!!! c un labrador noir vou voyé les foto de labrador c lui vidoc .une petit mot vido?
il di: OUAF ! OUAF *!
* oui je sui tré heureu que béné soi bien avec moi elle me chouchou et jé 3 ans 3x7=21 il j'été humain j'auré 21ans j'aurais passer mon bac
 Posté le Mercredi 27 Juin 2007 à 20h01 | Laisser un commentaire| 1 commentaire | Lien permanent

Note moi sur 10
kan vou me notr dite le moi en disai un commentaire.
1si tré debile
2si c debile
3 si c tré nul
4 si c nul
5 si c bof
6 si c pas mal
7 si c assé bien
8 si c bien
9 si c tré bien
10 ou si c EXELLENT
 Posté le Mercredi 27 Juin 2007 à 19h37 | Laisser un commentaire| 5 commentaires | Lien permanent

Dalmadogs,dalmacats
Regarder moi cette belle image des chats avec des taches de dalmatiens c'est rigolo nn ?

Apparamment la femme du dalmatien est très faché!!!

C PLUTOT RIGOLO NN !
 Posté le Mercredi 27 Juin 2007 à 18h55 | Laisser un commentaire| 3 commentaires | Lien permanent

Articles suivants