Mon toutou que j'aimeDerniers articles :
Me revoie là !!
C charli
Happy noël
Ma journée
Je veut savoire

Toi aussi crée ton blog chien! | Blog de chats | Blog de lapins | Blog de chiens | Photos de chats | Photos de lapins | Photos de chiens

 Infos du Blog

Pseudo : louloudu12345678 Une question? Contactez-moi!

Description du blog canin :
Salut c Kody je suis le p'tit toutou de ma Maîtresse que j'adore et qu'elle aussi m'adore

Création : Vendredi 21 Déce 2012
Dernier article : 5 Févr 2013
8 articles
0 commentaires
1640 visiteurs  
Note de ce blog : 9/10*
*Note moyenne pour 1 votants!


<< Juin 2018 >>
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  •  


Les photos de mon (mes) chien(s) !


 Tous mes animaux!


 Autour de mon Blog

Note ce blog !




 

Me revoie là !!
Coucou tt le monde, Je c sa fait longtemps mais me revoie là !!!

 Posté le Mardi 5 Février 2013 à 19h38 | Laisser un commentaire | Lien permanent

 

c charli


Salut moi c charli le meilleur ami de Kody vs savez Kody c t un chien super cool on rigole tjrs bien !!!!!
 Posté le Vendredi 28 Décembre 2012 à 12h13 | Laisser un commentaire | Lien permanent

Happy noël


Joyeux Noël a tout mes amie
 Posté le Dimanche 23 Décembre 2012 à 16h13 | | Lien permanent

Ma journée


salut c moi Kody aujourd'hui avec ma Maîtresse nous avons fait un p'tit foot a 2 c'étai marrant et je me suis trop trop bien amusait a la fin du foot nous sommes rentrer jai fini ma gamelle d'eau et je suis aller faire une p'tite sieste
en suite je me suis lever discretose et je suis aller m'alonger avec ma maîtresse dans son lit Zut
je doit y aller au revoir les ami(e)s


 Posté le Samedi 22 Décembre 2012 à 16h01 | Laisser un commentaire | Lien permanent

 

Je veut savoire
SE QUI AIME MON CHIEN KODY ENVOYER MOI UN MESSAGE MERCI BCP
 Posté le Vendredi 21 Décembre 2012 à 13h37 | Laisser un commentaire | Lien permanent

P'tite Bronzette
un p'tite bronzette au soleil
 Posté le Vendredi 21 Décembre 2012 à 13h32 | Laisser un commentaire | Lien permanent

Un p'tit coup de barre
j'aurai du me coucher plus tot

 Posté le Vendredi 21 Décembre 2012 à 09h26 | Laisser un commentaire | Lien permanent

C'etait un vrai regale
C'etait bon
mais il y en a plus
 Posté le Vendredi 21 Décembre 2012 à 09h21 | Laisser un commentaire | Lien permanent