Toi aussi crée ton blog chien! | Blog de chats | Blog de lapins | Blog de chiens | Photos de chats | Photos de lapins | Photos de chiens

 Infos du Blog

Pseudo : mabrouka Une question? Contactez-moi!

Description du blog canin :
VIVE LES CHIENS ! Renouvelé à partir du 0ctobre 2009 .

Création : Mercredi 8 Nove 2006
Dernier article : 4 Octo 2009
87 articles
129 commentaires
25925 visiteurs  
Note de ce blog : 6.89/10*
*Note moyenne pour 18 votants!


<< Decembre 2017 >>
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31


Mes blogs préférés :
Tipusjo
DiDeE
Belis
Afficher le flipbook!

Les articles par catégories
30millionsdamis
Monchat
Reha-hutin


 Autour de mon Blog

Note ce blog !




 

Elle€e ♥
Si fortee, si bellee, si gentillee, un chienne tout simplement parfaitee ♥♥♥♥♥♥♥

 Posté le Dimanche 4 Octobre 2009 à 09h34 | Laisser un commentaire| 4 commentaires | Lien permanent

 

Ma LoouLooutee ♥


JTM tout simplement ma Nel' ♥♥
T'étais si petite, & t'es devenue cette belle toutounee toite poiluee ♥
Vivement tes BB avec le Biscuit ♥
 Posté le Dimanche 4 Octobre 2009 à 09h26 | Laisser un commentaire | Lien permanent

Maa Louloutee quee j'aimee taant ♥
Un chien si formidable ♥
JTM Pépette ♥
T'es p'têtre trop chiante, mais Je t'aime à me perdre dans l'univers ♥
Ma grosse BB ♥
♥♥♥♥♥♥

 Posté le Dimanche 4 Octobre 2009 à 09h18 | Laisser un commentaire| 1 commentaire | Lien permanent

Ma Chanel ♥


Ma louloute, un chien si formidable, je ne pourrais pas vivre sans elle, elle me fait oublier mes problèmes, si vive & si joyeuse ♥
In lOv€ de Twaà ♥
 Posté le Dimanche 4 Octobre 2009 à 09h11 | Laisser un commentaire| 6 commentaires | Lien permanent

 

Coucou


Coucou c'est moi avec ma maitresse!
 Posté le Dimanche 23 Mars 2008 à 17h39 | Laisser un commentaire| 1 commentaire | Lien permanent

Ma Chanel
Ma doudoune!!

 Posté le Dimanche 23 Mars 2008 à 17h36 | Laisser un commentaire| 1 commentaire | Lien permanent

descend
Maya:qui descend?
Max:c'est taran!!
Taran:z'etes sur????!
Max:mais oui!!!tu es le plus courageux!!
Maya:grrrrr!!!
Max:bon je descends......
Taran et Maya:tu es fou???!!!!!!Tues trop jeune!!
Max:meux non!!!
Taran:meuh si!!
maya:meeeeeeuuuuuuuuhhhhhh!!!!
Max:bande de poule mouillée!!!
Taran:mais......
Max:quoi?
Taran:Ou est Maya?
Maya:en bas!!
Max:J'arrive!!!
Taran:moi aussi!!

ralala...

 Posté le Lundi 17 Décembre 2007 à 19h57 | Laisser un commentaire| 2 commentaires | Lien permanent

cocker
Alloa:j'en ai marre!!
Cookies:de quoi?
Snoopy:de toi peut etre.
Simba:ou de moi.
Max:heuresement,pas de moi.
Billeut etre d'etre avec Simba.
Alloa:mais TAISEZ VOUS!!!!!
Bill:calme toi!!
Max:mais pourkoi t'en a marre?
Cookieseut etre.......
Alloa:NON J'EN AI PAS MARRE DE VOUS NI DE CETTE SERIE DE NAZE NI DE LA NOURRITURE DEGOUTANTE NI DU MAITRE,MAIS D'ETRE LA SEULE FILLE?OUI!!!!!!!
Cookies:mais...
Simba:tais toi elle va faire une crise.
Snoopy:gnagnagna!!!!
Alloa:........OOOUUUIIINNN!!!
Alain:et voila Praline,notre welsh corgi!!!
Alloa:OUAI!!!!je suis plus la seule fille!!

 Posté le Samedi 27 Octobre 2007 à 18h47 | Laisser un commentaire| 4 commentaires | Lien permanent

La classe!!
Chocolat:Je suis beau,hein?
Vodcka:Oui mais je suis la plus belle!!
Roxy:Et sa recommence...
Chocolat:meuh non je l'ai dit en premier!!!
Roxy:Ouai ben vous etes tous les 2 tres beau...!!!
Vodcka:Tu vois meme lui il dit que je suis la plus belle!!
Chocolat:N'importe quoi!!Hein Roxy?!
Roxy:....Il sont graves...

 Posté le Dimanche 23 Septembre 2007 à 13h35 | Laisser un commentaire| 2 commentaires | Lien permanent

youhou !!!
Tacotac:Youhou je suis le meilleur
Tisane:Nan c'est moi!!!!!!
Tacotac:Et pourquoi?
Tisane:Parceque!!
Tacotac:Alors c'est moi!!!
Tisane:Non c'est moi quand meme!!!

 Posté le Mardi 21 Août 2007 à 15h44 | Laisser un commentaire| 1 commentaire | Lien permanent

Articles suivants