|
Infos du Blog
|

Pseudo : une-vie-de-chien 
Description du blog canin : L'histoire d'un jack russell terrier
Création : Dimanche 28 Jan 2007 Dernier article : 30 Déce 2008 11 articles 11 commentaires 2173 visiteurs 
Note de ce blog : 7.67/10* *Note moyenne pour 12 votants!
Mes blogs préférés : chantal81 toutounette
Les archives
|
|
|
|
Un dur au coeur tendre |
|
|
Mon marché de Noé serait rempli de jack russell !Losque j'ai découvert ce petit chien,j'ai pensé au ratier que j'avais il y a maintenant a peu près 15 ans et décédée en 1992 Meme énergie,meme intrépidité,meme intelligence.
Puis un jour le 9/2/02,je pars à Fréjus et je ramène Sally,un coup de foudre quand je l'es vu,mais maintenant je sais qu'il faut "des maitres avertis" Certes,ses qualités "gentillesse,attachement à son maitre,de petite taille en fond un merveilleux compagnon,mais il ne faut jamais oublier que c'est d'abord un chien doté d'une incroyable énergie.D'ailleur je surnome la mienne "ma tornade"Et puis il a une si forte personnalité qu'il lui faut une éducation ferme(que j'ai eu du mal a faire sur la mienne) En faite une main de fer dans un gant de velour.Très intelligent, le jack russell à développé des capacités exceptionnelles: caché son jouet dans une armoire et rien qu'a l'odorat le retrouvé 3 mois plus tard en fesant comprendre que c'est là qu'il es !Et est très doué aussi pour les cacher et bien d'autre chose encore,il comprend tout.
Evidemment avec son caractère affectueux,gai,drole,gentil et amical, son coté bout-en-train il faut toutefois etre vigilant car notre petit impertinent et insouciant n'a peur de rien et a une exellente memoire. Ce qui a été permis une fois l'est pour toujours.C'est également un chien qui à besoin de ce dépenser beaucoup.
J' adore ces chiens c'est ma race préférée ! A Bientot! Chrys
PS: Si vous voulez plus de renseignement sur cette race,n'ésiter pas, je me ferai une joie de répondre à toute vos questions |
|
Posté le Lundi 12 Février 2007 à 15h33 |
Laisser un commentaire| 1 commentaire | Lien permanent |
|
|
|
J' ai été malade aussi ! |
|
|
Bonjour à tous
Ah oui! J' ai oublié de dire dans mes articles précédents! Le 27/11/2002, j'avais donc presque 1 an , j' ai fait une infection mammaires, très douloureuse au point de ne plus bouger et avec un très forte fièvre,cela se présente par une montée de lait mélanger avec du sang, ça se nomme" une MAMMITE "et cela entraine evidement une stérilisation, donc l' opération c' est faite le 20/12/2002 et donc pas de petits,(c'est dommage)
Et depuis j'ai bien récupéré je suis heureuse de vivre.Ecriver moi si vous voulez plus de détail sur cette maladie !
Mais les ennuis ne sont pas terminés Et il faudra attendre car je le raconterai plus tard au prochain épisode, sinon je n' aurai plus rien à vous dire A la prochaine sur mon blog pour de nouvelles aventures!!!
|
|
Posté le Vendredi 2 Février 2007 à 11h53 |
Laisser un commentaire| 3 commentaires | Lien permanent |
|
|
|
|