Toi aussi crée ton blog chien! | Blog de chats | Blog de lapins | Blog de chiens | Photos de chats | Photos de lapins | Photos de chiens

 Infos du Blog

Pseudo : zaza813 Une question? Contactez-moi!

Description du blog canin :
Un simple regard peut nous montrer les sentiments ♥ Vasco ♥ .

Création : Vendredi 25 Juin 2010
Dernier article : 18 Juil 2011
39 articles
50 commentaires
14428 visiteurs  
Note de ce blog : 8.22/10*
*Note moyenne pour 9 votants!


<< Octobre 2018 >>
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  •  
  •  
  •  
  •  


Mes blogs préférés :
monyuki
madalya
chiennedu33
mmechien
Afficher le flipbook!

Les photos de mon (mes) chien(s) !


 Tous mes animaux!


Les articles par catégories
Amusement
Entre elle et moi c'est Forever <3
Relax
Description et honneurs
Les autres chien que sa maitresse a conu


 Autour de mon Blog

Note ce blog !




 

Song Supeer !


Heyy ! Regardez , cette musique est trop dingue ! J'aiime trop le chien qui fais un clin d'oeuil

Commentez !

 Posté le Lundi 18 Juillet 2011 à 14h47 | Laisser un commentaire| 2 commentaires | Lien permanent

 

Absence.


Comme vous pouvez le voire , je suis inactive , parce que je n'ai pas internet. J'ai eu l'ultime chance de me connecter chez quelqu'un.
Merci a tous , j'accepte les com's , et je posterai quand je pouris des commentaires sur des vidéos de musique ou de chien !

Zaza813
 Posté le Dimanche 10 Juillet 2011 à 18h57 | Laisser un commentaire| 1 commentaire | Lien permanent

Vasco , futur manequin pour chien ! :P'


Salut les chiens !
Chez moi , quand j'ai rien a faire , m'amuse avec Vasco ! Et je fais des photo spécialement pour vous !! Et lui , il pose comme une star ! ' Quesqu'il est adorable :P' .
Je vous montre quelques photos de mon p'tit monstre (: .











 Posté le Samedi 28 Mai 2011 à 22h29 | Laisser un commentaire| 4 commentaires | Lien permanent

Le truc dommage quand je fais des photos :/


Salut les chiens !
Vous savez, les chiens quand on les prend en photo avec le flash', les yeux deviennent d'une couleur très claire ! regardez la photo, On dirait que Vasco est un Vampire ou un mort - vivant ! '
 Posté le Lundi 16 Mai 2011 à 22h46 | Laisser un commentaire| 2 commentaires | Lien permanent

 

Ahhh Vasco tu m'éppatera toujour ! :D'


Salut les chiens !
Aujourd'hui, j'ai douché Vasco et ce coquin m'a fait trop rire ! Vous savé, les petits chiens ont horreur de recevoir de l'air surtout sur le tête ! Eh bah Vasco Je lui ai pointé le sèche - cheuveux sur sa tête et ce coquin est allé plus loin, et moi vu que j'était en jean j'avais pas envie d'allé le chercher donc j'ai pointé le sèche-cheuveux sur lui et, il s'est mis en posture trop marente, les pattes avant croisées, couché avec le vent pas fort et doux du sèche cheuveux, Mdr' il m'a fé trop rire !
 Posté le Vendredi 8 Avril 2011 à 16h01 | Laisser un commentaire| 3 commentaires | Lien permanent

Dsl pour l'absence ( si pas c'est pas internet c l'ordi !! )
Bonjour !!
Mon ordi a rencontré des soucis ... du cooup il m'a été enlevé pendant 2 semaines, puis je n'ai vraimment pas eu le temps de vous onner des nouvelles de vasco ( trop de devs !! ) Rahh lala vous devais vous dire " mais quesque elle est absente celle là " bah la je suis sur a 100% que ca va s'arreter !

Vasco va bien, ce feignant dors, comme d'habitude, toujour apres un bonne balade ( image !! ) on se ballade dans le quartier, bon aller Bisous !!

 Posté le Jeudi 10 Février 2011 à 17h41 | Laisser un commentaire| 1 commentaire | Lien permanent

Il me manque ...


Salut les chiens !
Vasco et moi sommes séparés ... 6000km
lol je suis en France et lui au Gabon, gardé par la maitresse de Caline !
Donc vous n'aurai pas de nouvelle de Vasco jusqu'a 2011 ! le 2 janvier 2011 au soir !
Bon bisous ! bisous enaigé !
 Posté le Samedi 25 Décembre 2010 à 21h23 | Laisser un commentaire| 1 commentaire | Lien permanent

Nouveau chien au dessu de chez nous ...
Salut les chiens !
Etandonné que jhabite dans un immeuble, des personnes on enménagé au dessu de chez moi et ils ont un chien, un Dalmatien nommé Sam, mignon a croquer !
Le problème c'est que il ne s'entend pas avec Vasco dommage ... D'ailleurs c'est lui qui a mordu Vasco ...
voici une photo de lui !
Bisous a toutes et tous ! ^^

 Posté le Mardi 21 Décembre 2010 à 16h22 | Laisser un commentaire| 1 commentaire | Lien permanent

Bientôt Noël !!!


Noël approche a grands pas !
Cette année j'ai été très sage, alors j'attends papa Noël canin pour mes croquettes et mon nouveau jouet !
Moi aussi j'ai le droit de porter le bonnet de papa Noël ! xD x)

Joyeux Noël a tous !
 Posté le Mardi 21 Décembre 2010 à 14h36 | Laisser un commentaire| 1 commentaire | Lien permanent

Héloo
Coucou, désolé de mon absence, mais le problème c'est que héhé j'ai été privé d'ordi movaise note ... et avant j'avé eu coupure d'internet ( sa s'arrengeai pas :/ mais maintenant c'est réglé, nouveau fournisseur internet ! )mais maintenant je reprend correctement le blog en main !

La Vasco est incapable de parler ...
il y a pas longtemps un gros dalmatien nommé Sam a enménagé au dessu de chez moin et se toutou ne s'entend pas avec Vasco. Un soir la maitresse de Caline montait chez Sam et Vasco l'a suivit, alors Sam la mordu ensuite il l'a soulevé et l'a jeter loin et vasco maintenant a 2 point de sutur et il est sous antibiotiques
mais chaque jour, sa va de mieu en mieu.



Bonne Vacances a Humour Canin !

 Posté le Lundi 20 Décembre 2010 à 14h47 | Laisser un commentaire | Lien permanent

Articles suivants